Forum des Powertage

Le futur sera intelligent, connecté et décentralisé

La numérisation, la décentralisation, la convergence des réseaux et la consommation personnelle marqueront durablement le système énergétique global. Le Forum des Powertage reprend ces tendances et examine les chances et les défis sous différents angles.

Les thèmes quotidiens du Forum 2018

Mardi, 5 juin 2018

Big Data, Smart Grid

Logo ETG

Mercredi 6 juin 2018

Nouveaux marchés – nouvelles chances
Logo VSE

Jeudi, 7 juin 2018

 Centrale énergétique Suisse
Logo SWV
 Patronage: 

Logo BFE

Soutien: 

Swissmig

Benoit Revaz
Benoît Revaz, Office fédéral de l’énergie (OFEN)
Dans l'économie et la politique énergétiques, chaque journée est actuellement intense en activités. Nous œuvrons énergétiquement à relever les défis de la mutation technologique et économique. C'est pourquoi, il est important d’arrêter une activité intense pour se détendre et se laisser inspirer par les Powertage (journées d’activité intense) des nombreux autres actrices et acteurs du futur énergétique.



Vous ne devez pas tout manquer

170 exposants présentent dans les Halles 5 et 6 des produits et des solutions innovants pour un futur énergétique durable
La libéralisation partielle favorise aussi de nouveaux modèles économiques et de marchés. Les jeunes entrepriseset les débutants du secteur se présentent.
Power-party d’Electrosuisse, soirée le mardi
La plate-forme d’échange de connaissances et de prévisions des tendances avec des conférenciers du monde politique et économique est fréquentée par 1000 professionnels.
On s’y retrouve pour faire du réseautage et trinquer au succès de la journée.
Visite guidée exclusive à travers les deux halles d’exposition, organisée par l’OFEN.

Partager