Le concept de l’évènement

Voilà comment ça fonctionneÉchange, information, exposition

Le concept de l’évènement s’appuie sur les piliers: forum, networking et exposition. L’évolution conceptuelle répond mieux aux besoins des groupes cibles et renforce l’importance des Powertage en tant rendez-vous du secteur suisse de l’électricité.

1 - Écoutez l’expert du secteur

Au Forum des Powertage, des thèmes actuels comme «L’électricité intelligente», «Consommation personnelle», «Mobilité» et «Stockage» seront examinés sous différents angles et feront l'objet de discussions très animées lors des tables rondes et entretiens.

2 - Émerveillez-vous devant les produits et solutions innovants

De par sa proximité du marché, les Powertage, un salon déjà bien établi, reflètent aussi l'offre actuelle et complète des exposants. Les nouveautés, produits et prestations de services présentent des solutions concrètes, surtout aux professionnels des entreprises d'approvisionnement en énergie, aux responsables des achats d'électricité des gros consommateurs et au secteur public.

3 - Participez au dialogue

Des collègues du secteur se rencontrent, s’échangent et élaborent ensemble des solutions de demain. À cet effet, les Powertage sont le lieu parfait. On ne trouve nulle part ailleurs la force concentrée du secteur.En 2020 avec de nouveaux formats innovants comme les tables thématiques avec des spécialistes ou des conférences introductives d’exposants sur les tendances numérisation, mobilité, stockage efficacité.

Contact

Heures d'ouverture

Ticket

Exposants

Partenaire média principal
Partenaires

Partager