Nous avons actualisé nos règlements!

Nous avons actualisé nos règlements!

MCH Group a révisé de façon substantielle son Règlement d’exposition au profit de l’exposant et actualisé aussi le Règlement général.

Vous êtes encore inscrit sur la base du Règlement d’exposition (état: septembre 2018) et du Règlement général (état: avril 2018) aux Powertage 2020. Les Powertage 2020 ont été entretemps reportés à 2021 et vous avez approuvé ce report sur la base de votre contrat d’exposant actuel. Nous en sommes ravis.

Le présent contrat d’exposition doit être modifié afin que vous puissiez profiter des avantages du nouveau Règlement d’exposition.

Résumé des règlements les plus importants

Si vous acceptez que le nouveau Règlement d’exposition fasse partie de votre contrat d’exposant et remplace intégralement le précédent, nous vous prions de nous le confirmer en cochant la case appropriée. Le précédent Règlement d'exposition reste valable tant que vous n’acceptez pas le nouveau.

Si vous approuvez le nouveau Règlement d’exposition, vous profiter également des deux dispositions spéciales suivantes qui améliorent significativement les règles correspondantes du nouveau Règlement d’exposition en votre faveur. Vous bénéficiez d’une:

  • résiliation réglementaire plus avantageuse par rapport au chiffre 17; et
  • d’une amélioration en cas d’annulation des Powertage 2021, pour des raisons essentielles par rapport au chiffre 18.2, paragraphe 1.

Nous vous présentons aussi le Règlement général actualisé; vous êtes tenu de respecter intégralement ses dispositions.

Vous pouvez consulter les nouveaux règlements dans leur version actuelle et les dispositions particulières concernant les chiffres 17 et 18.2 paragraphe 1, par dérogation aux dispositions du nouveau Règlement d’exposition en cliquant sur ce lien [Link einfügen] jusqu’à 90 jours après la fin officielle de l’exposition.

JJ.MM.AAAA
Déclaration de consentement (cocher la case, si applicable):*

Contact

Heures d'ouverture

Ticket

Partenaires

Partager