Conditions générales de participation

Informations importantes pour exposants

Le comité a choisi un concept économique. Cela signifie:

  • Une entreprise ne peut participer aux Powertage 2018 qu'avec un package de stand.
  • Le montage des stands est normalisé, les structures de stands spéciales ne sont pas permises. Toutefois, l'exposant peut concevoir individuellement l'aménagement intérieur de son stand.
  • Restauration gratuite: les exposants offriront à tous les participants au forum et visiteurs (entrée à partir de 10 heures) un déjeuner entre 11:30 et 13:15 heures. La zone de networking servira aux exposants de zone d'entretien et de restauration. C'est pourquoi, aucune restauration sur stand n'est permise.
  • Les exposants ne peuvent pas commander pour leurs clients des cartes d'entrée pour le forum technique et scientifique ou pour l'exposition. Le nombre de places est limité.
  • Les exposants s'engagent à rester tous les soirs jusqu'à la fin de l'exposition. Cela signifie durant tous les trois jours jusqu'à 17 heures. Il n'est pas permis d'effectuer un démontage avant la fin du salon.

La participation aux Powertage 2018 est soumise aux dispositions du Règlement d'exposition et du Règlement général de MCH Foire Bâle.

S’inscrire pour les Powertage

Partager