xplor Startup Competition: la plus grande «startup compétition» suisse dans le secteur de l’énergie

Publié le 02.12.2019 par Dominique Farner
xplor Startup Competition
La «xplor Startup Competition» réunit, en tant qu’un des principaux concours des jeunes entreprises suisses de l’énergie, de jeunes entrepreneurs remarquables et des acteurs du secteur de l’énergie. Pour pouvoir y participer, les jeunes entreprises intéressées doivent se soumettre à une procédure de candidature. Celles qui remplissent les critères de participation, peuvent participer jusqu’au 28 février 2020 à la «xplor Startup Competition». Les dix meilleures startups pourront se présenter gratuitement aux Powertage 2020. Un vote préalable du public offre à une jeune entreprise la chance d’obtenir sa place aux Powertage par la faveur des visiteurs. Les neuf places restantes sont attribuées par un jury professionnel national. Pour plus d’informations sur la participation, consulter le site xplor.ch.

xplor Startup Village
Dans le «xplor Startup Village», les gagnants de la «xplor Startup Competition» ont la chance unique de se présenter et de montrer leurs idées, prototypes, produits ou services innovants à d’importants représentants, clients et investisseurs. Les startups participantes génèrent ici visibilité, publicité et renforcent leur propre marketing. Un mix passionnant de démonstrations de produits, de prototypes, de pitchs au «xplor Speaker's Corner» et d’entretiens personnels attend les visiteurs.

Powertage 2020

La «xplor Startup Competition» est une initiative des Powertage et de ses partenaires. Ils présentent et favorisent ensemble le sentiment de renouveau du secteur suisse de l’énergie. Les Powertage font partie depuis 2004 du portefeuille de MCH Group et se dérouleront pour la neuvième fois à Messe Zürich, du 16 au 18 juin 2020.

Powertage 2020 | xplor Startup Village
Durée Du 16 au 18 juin 2020
Lieu Messe Zürich, Halles 5, 6 et 7
Organisatrice MCH Foire Suisse (Bâle) SA
Infos: powertage.ch / Email / xplor.ch

Downloads

Publié sous:

Partager